Article 15
Version en vigueur depuis le 29 juillet 2021
Pour la session 2022, les élèves conservent le bénéfice des notes obtenues en classe de première au cours de l'année 2020-2021 dans le cadre du contrôle continu à due proportion des coefficients qui leur étaient attribués.
Pour la voie générale, les dispositions de l'article 3 du présent arrêté s'appliquent uniquement à l'année de terminale. L'évaluation chiffrée annuelle des résultats de l'élève, dans les enseignements obligatoires, est prise en compte dans le contrôle continu avec les coefficients définis comme suit :
Enseignements obligatoires | |
Enseignements communs pour l'année de terminale 2021-2022 | |
Histoire-géographie | 3 |
Langue vivante A | 3 |
Langue vivante B | 3 |
Enseignement scientifique | 2,5 |
Education physique et sportive | 5 |
Enseignement moral et civique | 1 |
Total | 17,5 |
Pour les candidats inscrits en section internationale ou en section binationale les dispositions de l'article 3 du présent arrêté s'appliquent uniquement à l'année de terminale. L'évaluation chiffrée annuelle des résultats de l'élève, dans les enseignements obligatoires, est prise en compte dans le contrôle continu avec les coefficients définis comme suit :
Enseignements obligatoires | |
Enseignements communs pour l'année de terminale 2021-2022 | |
Langue vivante B | 3 |
Enseignement scientifique | 2,5 |
Education physique et sportive | 5 |
Enseignement moral et civique | 1 |
Total | 11,5 |
Pour la voie technologique, les dispositions de l'article 4 du présent arrêté s'appliquent uniquement à l'année de terminale. L'évaluation chiffrée annuelle des résultats de l'élève, dans les enseignements obligatoires, est prise en compte dans le contrôle continu avec les coefficients définis comme suit :
Enseignements obligatoires | |
Enseignements communs pour l'année de terminale 2021-2022 | |
Histoire-géographie | 3 |
Langue vivante A | 3 |
Langue vivante B | 3 |
Mathématique | 1,66 |
Education physique et sportive | 5 |
Enseignement moral et civique | 1 |
Total | 16.66 |