Arrêté du 15 février 2012 relatif à la dispense et l'adaptation de certaines épreuves ou parties d'épreuves obligatoires de langue vivante à l'examen du baccalauréat général, technologique ou professionnel pour les candidats présentant une déficience auditive, une déficience du langage écrit, une déficience du langage oral, une déficience de la parole, une déficience de l'automatisation du langage écrit, une déficience visuelle
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Version en vigueur du 01 octobre 2012 au 30 septembre 2021
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Article Annexe IV (abrogé)

Version en vigueur du 01 octobre 2012 au 30 septembre 2021

Abrogé par Arrêté du 11 juin 2021 - art. 12
Abrogé par Arrêté du 22 juillet 2019 - art. 8 (V)


FICHE D'ÉVALUATION ET DE NOTATION

(Candidats présentant une déficience du langage écrit, une déficience du langage oral, une déficience de la parole ainsi que les candidats déficients auditifs)


Contrôle en cours de formation

Epreuve finale ponctuelle orale

(candidats hors statut scolaire)

Baccalauréat professionnel

Langue vivante 1 et langue vivante 2

Session :

Académie :

Langue vivante :

Nom de l'élève/du candidat :

Etablissement :

Ville :

Pour chacune des deux colonnes, situer la prestation du candidat à l'un des quatre degrés de réussite et attribuer à cette prestation le nombre de points indiqué (sans le fractionner en décimales) de 0 (absence totale de compréhension ou de production) à 10.

A. - COMPRENDRE UN DOCUMENT ÉCRIT

B. - S'EXPRIMER (EN CONTINU) À L'ÉCRIT


Degré 1
Degré 1

Comprend des mots, des signes ou des éléments isolés.

1 ou
2 pts

Produit un texte très court (dont le nombre total de mots est nettement inférieur à 80). S'exprime dans une langue partiellement compréhensible.

1 ou
2 pts


Degré 2
Degré 2

Comprend partiellement les informations principales.

3 ou
4 pts

Produit un texte simple et bref à partir du document. S'exprime dans une langue compréhensible malgré un vocabulaire limité et des erreurs.

3 ou
4 pts

Degré 3

Degré 3

Comprend les éléments significatifs ainsi que les liens entre les informations.

5 ou 6 ou 7 pts

Produit un texte pertinent par rapport à la dimension culturelle ou professionnelle du document. S'exprime dans une langue globalement correcte pour la morphosyntaxe comme pour la grammaire et utilise un vocabulaire approprié.

5 ou 6 ou
7 pts


Degré 4


Degré 4

Comprend le détail des informations et peut les synthétiser. Identifie et comprend le point de vue de l'auteur.

8 ou 9 ou
10 pts

Produit un texte nuancé, informé, et exprime un point de vue pertinent. S'exprime dans une langue correcte.

8 ou 9 ou
10 pts

Note A, sur 10. Comprendre un document écrit.

..../10

Note B, sur 10. S'exprimer (en continu) à l'écrit.

.../10

Appréciation :

Note finale /20 : ...................................................

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