Arrêté du 17 mai 2022 portant annonce d'un projet de cession de parts sociales au sein d'une société titulaire d'offices de greffier de tribunal de commerce (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 17 mai 2022, M. JOUVENCEAU (Max, Marie, Maurice, Ernest), greffier de tribunal de commerce associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « JOUVENCEAU & ASSOCIES, Greffiers de Tribunal de commerce associés », titulaire des offices de greffier de tribunal de commerce à la résidence d'Avignon (Vaucluse) et à la résidence d'Aubenas (Ardèche), a pour projet de céder 100 parts sociales détenues au sein de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « JOUVENCEAU & ASSOCIES, Greffiers de Tribunal de commerce associés » pour le prix de 530 500 (cinq cent trente mille cinq cents) euros.
    Les dossiers de candidature doivent être adressés à l'attention de M. JOUVENCEAU Max, greffe du tribunal de commerce d'Avignon, 2, boulevard Limbert, 84097 Avignon, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou tout autre moyen permettant d'en assurer la réception.
    La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 1er juillet 2022.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 166,7 Ko
Retourner en haut de la page