Décret du 19 octobre 2021 portant promotion, nomination et affectation d'administrateurs généraux des finances publiques

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 19 octobre 2021, Mme Nathalie CORRADI, administratrice des finances publiques, 5e échelon, actuellement affectée à la direction départementale des finances publiques de Vaucluse, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et nommée directrice départementale des finances publiques de l'Ardèche.
    Le cautionnement de Mme CORRADI sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
    M. Didier VALENTIN, administrateur des finances publiques, 5e échelon, actuellement affecté à la direction départementale des finances publiques des Côtes-d'Armor, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et affecté à la direction départementale des finances publiques du Val-d'Oise.
    Le présent décret prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 165,8 Ko
Retourner en haut de la page