Arrêté du 29 janvier 2021 modifiant l'arrêté du 14 janvier 2020 portant nomination des membres de la commission professionnelle consultative « Arts, spectacles et médias »

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, de la ministre des armées, de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, de la ministre de la culture et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 29 janvier 2021, l'arrêté du 14 janvier 2020 portant nomination des membres de la commission professionnelle consultative « Arts, spectacles et médias » est modifié comme suit :
    Au paragraphe : « 3° a) Sur proposition de la Fédération des entreprises du spectacle vivant, de la musique, de l'audiovisuel et du cinéma (FESAC) », sont ajoutés les mots : « M. François CAILLÉ (suppléant). »
    Au paragraphe « 4° b) En qualité de représentants du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse, sur proposition de la direction générale de l'enseignement scolaire (DGESCO) » :


    - les mots : « M. Arnaud LACOURT (titulaire) » sont remplacés par les mots : « Mme Sylvie MAQUIN (titulaire). »
    - les mots : « Mme Martine PATY (suppléante) » sont remplacés par les mots : « M. Arnaud LACOURT (suppléant). »


    Au paragraphe « 4° d) En qualité de représentants du ministre de la culture :


    - les mots : « M. Guillaume BROUILLARD (titulaire) » sont remplacés par les mots : « Mme Cathy AGNOUX (titulaire) »
    - les mots : « Mme Cathy AGNOUX (suppléante) » sont remplacés par les mots : « M. Didier ALAIME (suppléant). »


    Au paragraphe « 4° f) En qualité de représentants de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales » : lesmots : « M. Benoît CHAPUIS (suppléant). » sont supprimés
    Au paragraphe « 5° a) Sur proposition de la Confédération française des métiers d'art de l'excellence et du luxe (CFMA) » : les mots : « M. Franck STAUB (suppléant) » sont remplacés par les mots : « M. Pierre LETZ (suppléant). »

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 185,6 Ko
Retourner en haut de la page