Arrêté du 4 décembre 2018 portant nomination au conseil d'administration de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 4 décembre 2018, sont nommés au conseil d'administration de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions :
    Au titre du 1° de l'article D. 313-15 du code de l'éducation, en qualité de représentant de l'Etat :
    M. Patrice Lemoine, sous-directeur du socle commun, de la personnalisation des parcours scolaires et de l'orientation au sein du service de l'instruction publique et de l'action pédagogique à la direction générale de l'enseignement scolaire, suppléant, en remplacement de M. Roger Vrand.
    Au titre du 8° de l'article D. 313-15 du code de l'éducation, en qualité de membre choisi parmi les personnalités particulièrement compétentes dans les domaines qui intéressent l'Office, désigné sur proposition du directeur de l'Office :
    M. Benoît Delaunay, recteur de l'académie de Clermont-Ferrand, en remplacement de M. Daniel Filâtre.
    M. Benoît Delaunay est nommé président du conseil d'administration de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 185 Ko
Retourner en haut de la page