Arrêté du 13 septembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 13 septembre 2016, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Xavier ALBERTINI, conseiller régional.
    M. Laurent BURCKEL, conseiller régional.
    Mme Rachel PAILLARD, conseillère régionale.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims


    M. Marc TRUFFAUT, président de la Fédération française du sport adapté, titulaire, et M. Christophe CONRAD, membre du comité directeur de la Fédération française d'escrime, suppléant.
    M. Pierre HUET, président d'honneur de la fédération départementale des familles rurales de la Marne, titulaire, et M. Hervé QUINARD, directeur de l'Institut de formation en masso-kinésithérapie, suppléant.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Alsace Champagne-Ardenne-Lorraine


    M. François CRAVOISIER, cadre dirigeant de la société de participations industrielles et de développement, président de la chambre régionale de commerce et d'industrie de Champagne-Ardenne.
    Mme Elisabeth ROSNET, professeure à l'université de Reims Champagne-Ardenne, docteur en psychologie, ancienne sportive de haut niveau.


    En qualité de représentants de l'Etat


    M. Fabrice VILLIERE, conseiller technique régional de football, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et M. Sébastien BARROIS, conseiller technique national d'escrime, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléant.
    M. Christian ROUDAUT, directeur technique national de la Fédération française de pentathlon moderne, titulaire, et Mme Marie-Paule FERNEZ, directrice technique nationale du sport adapté.
    M. François CRAVOISIER est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 203,1 Ko
Retourner en haut de la page