Arrêté du 12 septembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 12 septembre 2016, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Laurent BURCKEL, conseiller régional.
    Mme Véronique GUILLOTIN, conseillère régionale.
    M. François WERNER, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy


    M. Vincent HOHLER, président de la Fédération française de canoë-kayak, titulaire, et M. Philippe BOUCLET, président de la Fédération française de tir à l'arc, suppléant.
    Mme Stéphanie MIROULT-HODOT, administratrice de l'Union française des centres de vacances et de loisirs de Lorraine, représentante du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire de Lorraine, titulaire, et M. Pierre CHARLES, président de l'Union régionale des foyers ruraux de Lorraine, suppléant.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine


    Mme Marie-Josée DAVANZO, cogérante de la société BSSI Conseils, membre du conseil économique, social et environnemental régional de Lorraine.
    M. Eric PENSALFINI, maire de Saint-Max.


    En qualité de représentants de l'Etat


    Mme Marion JULLIEN, conseillère technique régionale d'aviron, affectée à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et M. Eddy RIVA, conseiller technique national d'athlétisme, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléant.
    M. Patrick RANVIER, directeur technique national de la Fédération française des sociétés d'aviron, titulaire, et M. Kevinn RABAUD, directeur technique national de la Fédération française de boxe, suppléant.
    Mme Marie-Josée DAVANZO est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 202,7 Ko
Retourner en haut de la page