Avis de vacance d'un emploi de directeur de projet

Version initiale



  • Un emploi de directeur de projet auprès du secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales est créé à l'administration centrale du ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité et du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative.
    Le titulaire de l'emploi aura en charge la maîtrise d'œuvre du projet de mise en place des agences régionales de santé et de l'inscription de ce projet dans le cadre plus large des évolutions du ministère en lien avec la révision générale des politiques publiques.
    Le candidat, fonctionnaire expérimenté, devra témoigner d'une aptitude avérée à la conduite de projet, à l'animation et à la coordination. Il devra posséder une bonne connaissance du domaine social ainsi qu'un sens aigu du travail en équipe. Une expérience de l'administration territoriale à un niveau de coordination des politiques publiques, est, en outre, souhaitable.
    La durée prévisible de cet emploi, rattaché au groupe III, sera de trois ans.
    Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Jean-Marie Bertrand, secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales (téléphone : 01-40-56-87-81).
    Conformément aux dispositions du décret n° 2008-382 du 21 avril 2008 relatif aux emplois d'expert de haut niveau et de directeur de projet des administrations de l'Etat et de ses établissements publics, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, au ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité et au ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, direction de l'administration générale, du personnel et du budget (SRH1A), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris Cedex 07 SP.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 223,1 Ko
Retourner en haut de la page