Arrêté du 13 septembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux et désignation de son président

NOR : VJSV1625989A
JORF n°0236 du 9 octobre 2016
Texte n° 39

Version initiale

Article


Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 13 septembre 2016, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux :


En qualité de représentants des collectivités territoriales


M. Pierre DURAND, conseiller régional.
Mme Nathalie LANZI, vice-présidente du conseil régional.
M. Thierry TRIJOULET, conseiller régional.


En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux


M. Nicolas BELLOIR, président de la Fédération française de roller sports, titulaire, et Mme Marie-Claude FEYDEAU, présidente de la Fédération française de parachutisme, suppléante.
Mme Nicole RASCLE, vice-présidente de l'université de Bordeaux, titulaire, et M. Olivier PUJOLAR, vice-président du « pôle partenariats » à l'université de Bordeaux, suppléant.


En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes


Mme Valérie BARLOIS, championne olympique d'escrime, directrice régionale de Bouygues Bâtiment CSO.
M. Jean-Pierre FEUILLAN, vice-président de la Fédération française de handball.


En qualité de représentants de l'Etat


M. Stéphane FAURE, conseiller technique national de volley-ball, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et Mme Véronique BAURET, conseillère technique régionale d'éducation physique et de gymnastique volontaire, affectée à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléante.
M. Gilles MULLER, directeur technique national de la Fédération française de tir, titulaire, et M. Philippe LIMOUZIN, directeur technique national de la Fédération française de badminton, suppléant.
Mme Valérie BARLOIS est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux.

Retourner en haut de la page