Arrêté du 12 septembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive du Centre et désignation de son président

NOR : VJSV1625739A
JORF n°0236 du 9 octobre 2016
Texte n° 38

Version initiale

Article


Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 12 septembre 2016, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive du Centre :


En qualité de représentants des collectivités territoriales


M. Charles FOURNIER, vice-président du conseil régional.
Mme Laurence RENIER, conseillère régionale.
Mme Agnès SINSOULIER-BIGOT, conseillère régionale.


En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive du Centre


M. Jean-Pierre SIUTAT, président de la Fédération française de basket-ball, titulaire, et M. Jean-Pierre MOUGIN, membre du bureau exécutif de la Fédération française de motocyclisme, suppléant.
M. Jean-Paul ELIZONDO, professeur agrégé d'éducation physique et sportive à l'unité de formation et de recherche des sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'Université d'Orléans, titulaire, et M. Marc LEVEQUE, professeur d'université à l'unité de formation et de recherche des sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université d'Orléans, suppléant.


En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional du Centre-Val de Loire


Mme Emmeline NDONGUE-JOUANIN, ancienne basketteuse de haut niveau, consultante dans les secteurs de la communication et du management.
M. Jean-Philippe PESLARD, cadre dirigeant de la société d'assurance AXA à Bourges.


En qualité de représentants de l'Etat


M. Stéphane NICOL, conseiller technique régional de handball, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et Mme France ROCHE, conseillère technique régionale d'équitation, affectée à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléante.
M. Vincent JACQUET, directeur technique national de la Fédération française de cyclisme, titulaire, et M. Eric BUONOMO, entraîneur national de judo, suppléant.
Mme Emmeline NDONGUE-JOUANIN est nommé présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive du Centre.

Retourner en haut de la page